Nathalie Perié

Nathalie Perié ça ne s’écrit pas Nathalie Perrier ni Nathalie Périer !

 

« Chère Nathalie Perrier », « Bonjour Madame Perier », « Madame Perrié »…

Nathalie Perié a un nom de famille qui sonne comme une marque d’eau gazeuse ou de Champagne… un nom qu’on écorche sans le vouloir, en l’habillant de r plus qu’il n’en faut ! Nathalie Perié est loin de se vexer et garde toujours le sourire malgré les petites fautes de frappe. Mais elle s’est aperçue au fil de temps que certains emails ne sont jamais arrivés dans sa boite, à cause de ces petits r de trop !Aussi, son nom ne ressort pas dans les moteurs de recherches lorsqu’on l’écrit autrement qu’avec la bonne orthographe. Aujourd’hui, c’est l’occasion de prendre la parole pour raconter qui est Nathalie Perié ! Et vous l’aurez donc compris, elle ne vend pas d’eau pétillante ni de Champagne !

 

Tout d’abord, Nathalie Perié réalise des tableaux personnalisés. Ses clients lui font part de leurs envies, leurs couleurs, elle s’inspire de leurs lieux de vie pour leur créer la toile au bon format qu’on aimera regarder inlassablement (en buvant un petit verre de Perrier par exemple 😉

Nathalie Perié ça ne s’écrit pas Nathalie Perrier ni Nathalie Périer !

Artiste autant que pédagogue, passionnée par l’Humain, Nathalie Périé organise aussi des team building artistiques et créatifs pour les entreprises qui souhaitent renforcer l’esprit d’équipe. Sur un format de deux heures en moyenne et dans une ambiance détendue et conviviale, la créativité des salariés se développe pour  créer un projet qui a du sens.  Ce challenge artistique, basé sur la culture d’entreprise permet de gagner en confiance et en performance…les collaborateurs échangent, partagent sur un pied d’égalité et osent sortir du cadre! Ces team building artistiques et créatifs pour entreprise peuvent être intégrés à des séminaires, à des incentives plus larges. L’œuvre est souvent dévoilée en fin de journée lors d’un cocktail… où les artistes en herbe découvrent ensemble les morceaux de la fresque rassemblés (en dégustant éventuellement une petite coupe de Champagne Laurent Perrier J)

 

A bientôt !

 

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *