fédérer l'esprit d'quipe

une bande dessinée géante pour raconter l’entreprise

fédérer l'esprit d'quipe

team building créatif

Créez une bande dessinée géante pour raconter l’entreprise

Nathalie Perié encadre, conseille et encourage la créativité du personnel en créant une bande dessinée géante pour raconter l’entreprise titre © Ouest-France

Vous souhaitez fédérer vos équipes  autour d’un projet qui a du sens ? Vivre un moment convivial mais aussi constructif ?

Organisons un team building créatif autour de la création d’une bande dessinée géante… le 9 ème Art est une nouvelle forme d’expression ! Vos collaborateurs vont prendre plaisir  à imaginer, raconter, illustrer votre histoire avec un ton humoristique.

Les talents de chacun s’expriment…certains sont plus a l’aise dans l’écriture du scénario, d’autres en dessin ou le pinceau à la main… C’est l’occasion de se découvrir autrement, les leaders ne sont plus forcement les mêmes. Cette animation crée du lien et permet également d’échanger sur la culture de l’entreprise. On se remémore des moments forts de l’entreprise ou des anecdotes pour les retranscrire et les faire vivre sur un strip indélébile. Ce peut être également l’occasion d’imaginer des stratégies commerciales et marketing en lançant de nouveaux produits…

on communique autrement avec cette bande dessinée géante, on stimule et libère la créativité dans un contexte différent, on lâche prise et de vrais trésors apparaissent :)

Nos artistes peintres sont là pour vous conseiller et vous accompagner tout au long de cette activité qui dure en moyenne 3 heures. Pour vous aider dans cette réalisation, nous  avons développé pour vous une série de personnages, des onomatopées et des planches.

En fin d’atelier, on rassemble les strips et on reconstitue cette bd géante. L’histoire de votre entreprise a pris vie grâce à la participation chaleureuse de vos salariés … c’est à la fois coloré, humoristique et plein de sens !  Cette BD rassemble vos équipes autour d’un fort sentiment d’appartenance et décore fièrement vos locaux.

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *